Cuisinez une bonne recette avec un cuiseur multifonction de marque !



La plupart des gens n’ont pas le temps pour préparer des repas ou pour concocter de nouvelles recettes. C’est pour cette raison que les fabricants d’appareils électroménagers ont décidé de concevoir un cuiseur multifonction qui facilite nos tâches et qui embellit en même temps notre cuisine. Justement, ce type de cuiseur est aussi appelé multicuiseur car il se distingue des cuiseurs ordinaires grâce aux différentes fonctionnalités qu’il offre à ses utilisateurs. Et contrairement au rice cooker, il n’est pas uniquement destiné pour cuire le riz, il dispose de plusieurs modes de cuisson.

Pourquoi utiliser un cuiseur multifonction ?

Le cuiseur multifonction satisfait spécialement les gourmands du fait qu’il a la capacité de préparer plusieurs sortes de recettes, voire des potages, des entrées chaudes ou même des plats sophistiqués. Il peut être commandé manuellement mais il peut également être automatisé grâce à quelques recettes qui y sont déjà préprogrammées. Il y a lieu de noter que le modèle de cuiseur multifonction le plus perfectionné peut fonctionner via Bluetooth ou via une clé USB, mais il existe aussi des modèles plus basiques qui sont accessibles à tous les consommateurs. Quoi qu’il en soit, ce robot intelligent propose toujours une cuisson sous-pression qui garantit le goût. Côté design, un cuiseur multifonction possède une allure classique avec un bon revêtement et une meilleure finition. C’est un appareil qui est fabriqué avec de bonnes matières pour donner un intérieur impeccable et inodore. De surcroît, son prix est plus ou moins abordable par rapport aux autres appareils électroménagers.

Particularités d’un cuiseur multifonction

Un multicuiseur programmable est équipé d’un petit écran qui marque la touche high tech. Ce qui facilite également l’usage de l’appareil grâce aux informations qui y sont affichées. Le dispositif peut être programmé à partir d’une molette rotative. Par ailleurs, plusieurs menus figurent sur le cuiseur, à savoir : « ingrédients », « manuel » ou encore « favori ». Ce qui nous permet de régler l’appareil selon nos besoins et d’accéder aux différentes fonctionnalités de l’appareil. Donc, on n’a pas besoin d’être un cordon-bleu pour savoir se servir d’un cuiseur multifonction comme le Cookeo rouge de Moulinex par exemple. Par ailleurs,une cuve spéciale et un panier vapeur sont livrés avec un cuiseur multifonction. Ces accessoires sont facile à nettoyer car ils sont compatibles au lave-vaisselle tout comme le couvercle de l’appareil. Enfin, un multicuiseur mesure 38cm x 35cm x 32,5cm. Sa puissance est de 1200 Watts, ce qui garantit sa performance même si cela consomme beaucoup d’électricité.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.