Atkins phase d'induction






Les aliments du régime Atkins sont faciles à trouver et disponibles partout. Il existe plusieurs possibilités de choix, que vous cherchiez des plats tout faits à faible teneur en glucides, ou que vous préfériez cuisiner vos propres repas. Peu importe comment vous voulez suivre le régime Atkins, il y a toujours une solution adaptée.

Vous aurez besoin de garder la pyramide alimentaire Atkins à l'esprit lorsque vous faites vos choix alimentaires. La pyramide Atkins semble très différente de la Pyramide du Guide alimentaire. La base de la pyramide est composée de sources de protéines telles que les œufs, le poisson, le bœuf, le poulet et le tofu. Sur une base quotidienne, votre alimentation doit principalement être constituée de ces aliments. Le deuxième niveau a un faible indice glycémique, comme les légumes verts à salade, les brocolis, choux-fleurs, asperges et épinards.

Le troisième niveau est constitué de baies et d'avocat. Les fruits peuvent être utilisés occasionnellement après les étapes initiales du régime Atkins. Les huiles végétales et les huiles de graines, le fromage, les produits laitiers, les noix et les légumineuses sont utilisés avec parcimonie. Alors que la pyramide FDA a des huiles et des graisses au niveau haut, la pyramide Atkins place les aliments à grains entiers à cet endroit. Les aliments à grains entiers doivent être utilisés très occasionnellement et ne constituent pas le principal aliment du régime Atkins.

Lorsque vous démarrez un régime Atkins, vous devez vous assurer de comprendre quels sont les aliments acceptables pour votre étape du programme. La phase d'induction est la plus restrictive, mais elle ne dure que deux semaines.

Vous devez le succès de votre régime en restant dans la liste d'aliments acceptables. Une des meilleures façons d'y parvenir est de suivre les menus Atkins imprimés dans le livre Nouveau Régime Révolution. Il y a aussi des livres de recettes Atkins et des livres de cuisine qui sont orientés vers d'autres diètes faibles en glucides et qui sont utiles dans la formulation de menus.

C'est une idée utile d'utiliser une feuille récapitulative d'aliments acceptables Atkins partout où vous allez. Si vous êtes à l'extérieur et affamé, la dernière chose que vous souhaitez faire est de creuser votre mémoire pour savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger. Avec une liste d'aliments acceptables sur vous, trouver une collation ou un repas sera facile. Vous ne pouvez pas toujours compter sur les étiquettes pour savoir si oui ou non vous pouvez manger ce produit. Depuis l'engouement pour les nouveaux régimes, les fabricants ont pris le train en marche pour attirer les consommateurs de régime Atkins. Ils étiquettent les articles à faible teneur en glucides pour vendre des produits auxquels vous n'auriez certainement pas pensé. S'appuyer sur les aliments de votre liste personnelle est la meilleure façon de suivre votre régime.

Une autre source utile pour garder la trace des aliments appropriés Atkins sont des programmes d'alimentation en ligne. Il y en a plusieurs disponibles. Certains sont gratuits et certains fonctionnent par abonnement mensuel. Vous devrez d'abord vous enregistrer et ensuite vous obtiendrez des plans personnels de menu pour la semaine en fonction de vos besoins et de votre niveau de glucides.

Vous pourrez également imprimer des listes de courses hebdomadaires qui vont vous permettre d'acheter vos aliments pour votre régime Atkins facilement et rapidement.

Les aliments pour suivre le régime alimentaire Atkins sont faciles à trouver une fois que vous savez ce que vous recherchez. Les livres, pyramide alimentaire et ressources en ligne peuvent vous aider à faire de meilleurs choix alimentaires et à suivre votre régime alimentaire à long terme.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.