L'hypnose un moyen de perdre du poids ?



Contrôler votre poids et éviter de prendre du poids est vital si vous souhaitez vivre longtemps en bonne santé.
En effet, si vous avez plus de 10 kilos que votre poids idéal, vous êtes dans une situation à risque et vous favorisez des conditions potentiellement mortelles, comme le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies coronariennes, le cancer de l'endomètre, l'apnée obstructive du sommeil, et le cancer du sein.
Qui plus est, la plupart des gens en surpoids ont tendance à éviter l'exercice.
Si vous avez un style de vie sédentaire et de l'embonpoint, vous présentez un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires et autres. Et, si vous avez déjà une maladie telle que l'hypercholestérolémie, l'excès de poids vous place en risque élevé de complications.
La bonne nouvelle c'est que, même en quantité modeste la perte de poids peut améliorer votre santé de façon significative. Une perte de 10% du poids corporel peut réduire la pression artérielle, mais également diminuer un taux élevé de cholestérol, de triglycérides et de glycémie.
Aujourd'hui, il existe de nombreuses méthodes pouvant aider les gens à perdre du poids efficacement. 

Une de ces méthodes pour perdre du poids est l'hypnose. 


De nombreuses idées fausses circulent en ce qui concerne l'utilisation de l'hypnose pour perdre du poids. Parce qu'elle n'implique pas de médicaments ou de chirurgie, de nombreuses personnes ont tendance à penser que perdre du poids par l'hypnose est l'un des plus sûrs programmes de perte de poids.
Pour en savoir plus sur l'hypnose et ses effets sur la perte de poids, voici quelques pistes qui vous donneront un aperçu de ce qu'elle peut faire pour éliminer votre excédent de poids.
1. L'hypnose peut être dangereuse si elle n'est pas pratiquée correctement à travers des gens hautement qualifiés.
Même si beaucoup de gens ont tendance à penser que l'hypnose ne causera pas de danger imminent pour leur santé, il est important de savoir si la personne qui va pratiquer est assez habile et si elle sait quels sont les facteurs à considérer avant de pratiquer.
2. L'hypnose ne suffit pas à éliminer l'excès de graisse du corps et, par conséquent, à rendre quelqu'un plus mince.
La plupart des experts médicaux affirment que l'hypnose ne doit être qu'une partie d'un processus. Elle ne devrait jamais être utilisée comme la seule procédure de perte de poids.
En outre, une session d'hypnose n'aura que des résultats très minimes sur le poids d'un individu. Pour perdre du poids, l'hypnose correspondant à une psychothérapie sera plus efficace que l'hypnose seule. C'est parce que l'hypnose vous amène dans un état profond de décontraction de l'esprit, état dans lequel vous pouvez toujours contrôler votre propre corps.
3. L'hypnose est un moyen d'entrer dans un état subliminal. Quand une personne est sous hypnose le corps est plus réceptif à la suggestion en raison de l'état intense de concentration.
Cela ne signifie pas nécessairement que grâce à l'hypnose, on peut «reprogrammer» l'esprit d'un individu.
En réalité, l'hypnose ne peut s'exécuter et vous mettre dans un profond état de relaxation que si elle est bien gérée par un hypnotiseur professionnel. En conséquence aucune raison de considérer l'hypnose comme paranormale et magique.
Les gens devraient être plus conscients que l'hypnose n'est pas un processus efficace si on l'utilise uniquement pour perdre du poids. Il s'agit plus d'un facilitateur de différentes techniques de traitement.
Par conséquent, elle doit être combinée avec un régime pour être efficace et amener les gens à perdre du poids. De cette manière, vous serez en mesure de perdre plus de poids avec un état d'esprit beaucoup plus détendu et moins de stress.
Comme on dit, un esprit sain est un corps sain

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.